BIEN-ETRE AU FEMININ

Des stages, des ateliers, des séances individuelles  ou collectives d'art thérapie,, des formations découvertes,  guidance, litho-réflexologie faciale, sophrologie,  massage cristal,  nettoyage et harmonisation énergétique.

A chacune de prendre des outils pour aller mieux, en fonction de ses besoins, de ses aspirations. Apporter des réponses concrètes pour son  bien-être au féminin :

 

Libérer la parole et pouvoir poser des mots sur les maux, avec bienveillance pour soi. Que ce soit pour une  migraine, maux de dos, fibromyalgie, règles douloureuses , aménorrhée, trouble de l'anxiété, insomnie, trouble de l'alimentation, problème de poids, ménopause, faire face à la maladie,  hystérectomie, divorce, licenciement, addiction, ostéoporose, arthrose, eczema, changement de vie, deuil etc...

 

 Etre actrice de sa santé et reprendre les rênes de sa vie.

bien etre au feminin linstantduphenix ruiz garcia

PAROLES DE FEMMES

Patricia Ruiz-Garcia Energeticienne, Artiste Peintre

Etre une femme, quel bonheur ! Je n'ai pas toujours pensé cela. Un long chemin, fait d'expériences, quelques fois bien douloureuses, d'autres fois emplies de grâce, des rencontres magiques, pour me rendre compte de la puissance féminine en chacune d'entre nous. Cette source créative intarissable, là, présente en notre essence, qui, mise au service de la vie, contribue à faire fructifier et rayonner l'amour dans le coeur  de chaque être. 

Partager entre femmes - Dans mon enfance et mon adolescence, on ne parlait pas de sa féminité. Tant de sujets tabous, et tant de blessures non cicatrisées. La vie a fait son chemin et l'ouverture des consciences accompagne aujourd'hui cette énergie féminine dans son expansion et dans la libération de son expression. 

Il m'importe, en complément de toutes mes pratiques thérapeutiques, de contribuer à redonner à la femme la place qui est la sienne. POUR TOUTES LES FEMMES, DE L'ADOLESCENCE A LA MATURESCENCE.

Et plus particulièrement pour toutes ces femmes, qui, passé 40 ans, avancent avec des questions sans réponse.

Se retrouver entre femmes, libérer la parole, se réconcilier avec soi

Dans l'équilibre. C'est à dire dans la reconnection du féminin et du masculin en chacun d'entre nous afin de grandir dans notre verticalité et nous rapprocher de notre essence Divine. 

De moments de partage dans la tradition ancestrale des cercles de paroles intergénérationnels, pour rentrer en résonnance avec les autres femmes,

et se reconnecter intimement à l'Essence du Féminin.