FAIRE FACE A LA MALADIE

faire-face-maladie-instantduphenix-bien-etre-sophrologie-sonotherapie-lit-cristal
Faire face à la maladie avec l'Instant du Phénix

Certaines maladies, comme le cancer, provoquent un choc traumatique qui atteint l'intégrité personnelle en venant toucher des parties intimes et symboliques de l'Etre. Lors des actes de chirurgie, mais aussi lors des traitements comme la chimiothérapie, la radiothérapie, l'équilibre organique et l'image corporelle sont modifiés. Sentiment d'impuissance, perte de maitrise et d'autonomie, accrue par la fatigue des traitements. Ces bouleversements peuvent être dévastateurs et provoquer une perte d'estime de soi. A cela peut s'ajouter la présence de la douleur symptôme, récente ou ancienne, douleur aigue, douleur induite par les soins...Douleur qui peut être augmentée par la mémoire de douleurs anciennes.

L'INSTANT DU PHENIX peut vous aider à retrouver un sentiment de sécurité interne, activer votre capacité à moduler la douleur.

 Par des exercices simples, alliant le son, la parole, les mouvements, vous allez, peu à peu, réinvestir votre corps comme un espace protégé. A votre rythme, et avec bienveillance pour vous-même.