Porté par la voix de Patricia RUIZ-GARCIA, Sophrologue, les bienfaits du soin énergétique associé aux vibrations des huiles essentielles. Un concept d'harmonisation vibratoire pour aller vers le lâcher prise et une grande détente.
Pour aller plus loin
MASSAGE DETENTE CRANIEN
Evacuez le stress et retrouvez votre vitalité avec le massage détente crânien pour une relaxation et une détente en profondeur.
AROMA-DETENTE
Massage énergétique dorsal, plantaire et palmaire aux huiles essentielles pour relâcher les tensions physiques, psychiques et émotionnelles.
LITHO-REFLEXOLOGIE FACIALE
Rétablir l'équilibre énergétique du corps par la stimulation de zones réflexes avec des pierres semi-précieuses.
ENVIE DE DETENTE, DE LACHER-PRISE,
DE SE FAIRE COCOONER
BESOIN DE RETROUVER DU DYNAMISME
ET DE LA VITALITE
CES 3 SOINS D'UNE HEURE SONT FAITS POUR VOUS !
De quoi s'agit il ?
La Litho-réflexologie s'effectue par stimulo-thérapie avec des pierres semi précieuses.
Elle s'inspire de la technique du DIEN CHAN créé par le professeur Bùj Quôc Châu qui s'appuie sur les fondements conceptuels de l'acupuncture auxquels est associé la capacité des cristaux qui apportent leur propre pouvoir de soins.
La Litho-réflexologie consiste en la stimulation des zones réflexes en relation avec les organes ou les zones en manque ou en surplus d'énergie, de façon à rétablir l'équilibre et permettre au corps de s'auto-réguler.
Pour quelles indications ?
La Litho-réflexologie vous est proposé pour vous accompagner vers une profonde détente et aller vers un mieux-être au quotidien.
© Patricia Ruiz-Garcia
#adolescence, #maturescence, #stress, #examen, #maladie, #separation, #deuil, #demenagement, #mieuxvivrelachimiotherapie, #confianceensoi, #menopause, #hysterectomie, #divorce, #anxiete, #depression, #burnout, #licenciement, #faussecouche, #fibromyalgie, #rhumatisme, #maigrir, #preparationentretien, #preparationmentale,
Sophrologue membre de la chambre syndicale de la sophrologie
Les séances proposées ne sont pas des actes médicaux (aucun diagnostic) et ne se substituent en aucun cas à un traitement ou à un suivi médical conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L459 du décret du 8 octobre 1996.