SE PREPARER A LA MATERNITE

MATERNITE patricia Ruiz-Garcia

Faire de ce projet de naissance un moment heureux, au delà des peurs et des croyances. Conjuguer les mots "futur maman" avec bien-être. Accompagner les changements qui s'opèrent dans le corps et dans l'esprit .Se préparer à la maternité avec la Sophrologie, en complément des accompagnements traditionnels, c'est donner naissance à la future maman qui est en vous. Se préparer à la parentalité, c'est vivre en couple le changement de regard porté sur le monde avec l'arrivée d'un enfant. Préparez vous à cette étape fondamentale de votre vie avec la sophrologie. Par des techniques simples de respiration, de visualisation, de relaxation dynamique, dans la douceur et la bienveillance pour vous-même, vous allez partir à la rencontre de votre corps, de sa transformation. 

Vous apprendrez à mieux gérer le stress et l'appréhension de changement d'existence. Préparez vous à cette étape fondamentale de votre vie avec la sophrologie. Par des techniques simples de respiration, de visualisation, de relaxation dynamique, dans la douceur et la bienveillance pour vous-même, vous allez partir à la rencontre de votre corps, de sa transformation. Vous apprendrez à mieux gérer le stress et l'appréhension de changement d'existence. 

On parle souvent de la préparation des parents. Mais il y a aussi une préparation très importante. C'est celle du bébé, in utéro. Ces 9 mois passés, en sécurité, dans ce cocon maternel sont cruciaux pour sa vie future. Et le moment de la naissance le marquera à tout jamais.  Cette préparation, c'est aussi la sienne. Au delà de la sophrologie,  prendre ce temps pour soi et son bébé, rentrer en relation avec lui, de coeur à coeur, le rassurer c'est déjà faire connaissance avec lui et lui accorder toute sa place. 

Il s'agit d'un véritable parcours sur la façon de vivre votre grossesse et de préparer l'arrivée de votre enfant.

Les séances sont adaptées en fonction de votre besoin et de vos attentes.

Pour être accompagnée durant sa grossesse, se préparer à la naissance et à la maternité, en complément d'un suivi traditionnel.