VIVRE L'AVANCEE EN AGE AVEC SERENITE

vivre-avancée-age-instantduphenix-sophrologie

Le vieillissement n'est pas une pathologie, c'est un processus naturel. Les années passent et l'on peut se voir confronté à des changements physiologiques, d'abord à peine perceptible, puis peu à peu, qui prennent plus d'importance jusqu'à nous incommoder fortement. D'une part, ces changements physiologiques, puis d'autre part, le spectre de la retraite, un repositionnement de notre place dans une société en perpétuel mouvement. Changement qui peut être vécu comme une mise à l'écart. on peut alors se sentir seul, voir exclu de cette société.

Transformation physique, modification de notre place dans la société, l'important est de rester acteur et responsable de son "avancée en âge", et ce, le plus longtemps possible.

 

Nous vous proposons des outils simples pour  prévenir les phénomènes d'avancée en âge, adopter une manière d'être, une attitude positive face à cette étape de changement pour la traverser plus sereinement.

 

 

 

La sophrologie les soins énergétiques  et l'art thérapie pour vous aider.

Et la ménopause, on en parle...

Comment vivre ce passage ?

Alors que la femme mature rentre dans l'expression d'une  énergie puissante et révélatrice d'une force intérieure, ce passage est souvent laissé sous silence.   (lire l'article complet)