Comment vivre ce passage ?
Alors que la femme mature rentre dans l'expression d'une énergie puissante et révélatrice d'une force intérieure, ce passage est souvent laissé sous silence. (lire l'article complet)
Pour mieux vivre la ménopause et s'ouvrir à l'épanouissement de cette nouvelle phase de votre vie, des outils simples comme La sophrologie , les soins énergétiques et l'art thérapie .
Le vieillissement n'est pas une pathologie, c'est un processus naturel. Les années passent et l'on peut se voir confronté à des changements physiologiques, d'abord à peine perceptible, puis peu à peu, qui prennent plus d'importance jusqu'à nous incommoder fortement. D'une part, ces changements physiologiques, puis d'autre part, le spectre de la retraite, un repositionnement de notre place dans une société en perpétuel mouvement. Changement qui peut être vécu comme une mise à l'écart. on peut alors se sentir seul, voir exclu de cette société.
Transformation physique, modification de notre place dans la société, l'important est de rester acteur et responsable de son "avancée en âge", et ce, le plus longtemps possible.
Nous vous proposons des outils simples pour prévenir les phénomènes d'avancée en âge, adopter une manière d'être, une attitude positive face à cette étape de changement pour la traverser plus sereinement.
La sophrologie , les soins énergétiques et l'art thérapie pour vous aider.
Accompagnement lors des moments forts de votre vie : Adolescence, maturescence, vieillir sereinement, retraite, stress, examen, traumatisme, aide lors de traitement cancer, maladie, separation, élever seul(e) son enfant, rupture, deuil, demenagement, mieux vivre la chimiotherapie, confiance en soi, menopause, hysterectomie, divorce, anxiete, depression, burn out, licenciement, fausse couche, avortement, fibromyalgie, rhumatisme, maigrir, preparation entretien, preparation mentale, solitude, sortir de l'isolement - relation d'aide et d'écoute.
Sophrologue membre de la chambre syndicale de la sophrologie
Toutes ces prestations ne se substituent pas à un suivi médical adapté. Elles viennent en complément pour un bien-être de l'Etre. Aucun traitement ne doit être arrêté sans avis médical.