· 

CERCLE DE FEMMES "Femmes Sorcieres Femmes Divines"

Femme Sorcière, Femme Divine

Il fut un temps où les femmes qui osaient vivre en harmonie avec la nature, qui assumaient leur corps et leur rythme féminin, sans se taire ni se soumettre étaient pourchassées, voir brûlées au bûcher.

Il fut un temps où les femmes qui parlaient aux étoiles et à la terre mère, se cachaient pour vivre, voir survivre. Dame nature les prenaient en son sein pour les protéger de la fougue et la rage que faisaient ressortir l'incompréhension et la peur de cette force féminine et cette magie divine.

Ces temps sont derrières ?

On assiste à un réveil de la femme Sorcière, dans toute sa beauté et sa féminité. Cette beauté intérieure qui vibre en harmonie avec la vie. Partout dans le monde, des groupes se créent dans la sororité et la bienveillance. La Sorcière moderne sort de l'ombre et ose affirmer que la vie ne se résume pas aux apparences. La Femme Divine assume sa matrice créatrice et laisse rayonner son amour de la vie. Elle parle aux étoiles, aux arbres et aux anges. Elle ouvre son cœur à l'amour universel et à la magie divine dans la sororité. Et vous, quelle femme sorcière êtes vous ?