Partage

2022 Suivre son étoile intérieure
Partage · 01 janvier 2022
En 2022, si nous suivions notre étoile intérieure ? Comment la reconnaître ? Aristote nous éclaire : "LA VERITE DE VOTRE CHEMIN, VOUS LA RECONNAITREZ AU BONHEUR QUE CE CHEMIN VOUS PROCURE". Suivons ce chemin ensemble. Unissons nous et créons ENSEMBLE. Créer, c'est le chemin de la LIBERTE. Utilisons notre pouvoir créateur pour créer le monde qui nous convient. Unissons nos vibrations pour faire rayonner l'Amour, dans la paix et la joie. Quoi qu'il arrive, restons unis.

LES INFOS DU MOIS D'OCTOBRE
Partage · 07 octobre 2021
Notre réalité se trouve là où nous tournons notre regard. Alors, je regarde avec les yeux du coeur, au-delà des apparences. La beauté de notre l'humanité s'y révèle. Et comme par magie, les portes s'ouvrent. Un grand merci à ceux qui guident mes pas, dans le subtil et dans le concret... Retrouvons nous tout au long de ce mois d'octobre pour des ateliers, conférences, stages, des moments de partage dans la bienveillance et la convivialité.

Qu'êtes vous prêt à faire pour être guéri ?
Partage · 28 septembre 2021
"Qu'êtes vous prêt à faire pour être guéri ?" Paroles de Maître Philippe de Lyon à ses patients. Et si vous appreniez à regarder avec les yeux du cœur ! Et si vous regardiez l'autre pour lui, pour elle. Pas pour ce que vous voudriez qu'il soit, pas pour ce qu'il pourrait vous apporter, et sans attente de retour, sans jugement. Essayez …Constatez ce que cela change en vous. Et par rayonnement, l'effet de la resonnance sur vos proches, et plus encore.

Devenez le héros de votre vie
Partage · 27 août 2021
Il est venu le temps de vous réaliser. C'est maintenant que vous avez une opportunité extraordinaire de laisser s'exprimer votre vrai nature. Enfin votre moi profond, ce JESUIS, lové au centre de votre cœur, peut se dévoiler et rayonner votre multidimentionnalité. Vous êtes celle, celui qui décide du scénario. Devenez le héros de votre vie !

Lâcher les amarres
Partage · 25 août 2021
L'Annonciation d'un bouleversement intérieur, Comme un renoncement à un utopique rêve. Une conscience inscrite dans mes cellules, Nouvelle humanité, portée par le Verbe Divin, Révélation de Dieu en l'Homme, Ne pas résister, se laisser informer. Se laisser respirer. Ecouter le silence de mon âme, accueillir l'amour de la vie...

Le voyage d'Ish-Isha
Partage · 04 août 2021
Jaïmer est un bébé qui naît avec les ailes d'une fille. Dans ce petit village de montagne et de forêts, ces garçons-là, on les envoie à l'hôpital de la ville pour qu'un chirurgien les opère. Un garçon ne porte pas des ailes. Un petit homme, on lui apprend à avoir le pas lourd et pesant. Sa maman, avec l'accord de l'Ancien, décide de le garder auprès d'elle et de lui envelopper ses ailes...

L'Ascension hors du brouillard
Partage · 03 août 2021
Quelle belle opportunité que nous vivons ! Un moment extraordinaire d'ouverture vers notre réalité intérieure. Les outils nous sont offerts par la providence pour nous élever au sein même de notre temple intérieur. Ce qui nous est offert comme une division est en fait une magnifique possibilité de nous unir, de nous réunir, de grandir, d'ascensionner. C'est alors que tout s'illumine. Comme par magie. La solution se trouve juste là, à comme une telle évidence que l'on pourrait passer à côté.

Après la colère, l'amour
Partage · 22 juillet 2021
La vie est précieuse. Cette étincelle de vie qui nous a été confiée. Etre ni pour ni contre quoi que ce soit. Pour autant, ne pas faire semblant. Chaque âme incarnée en cette période, a fait le choix de cette incarnation, a fait le choix de vivre ces moments difficiles. Ce que vit notre humanité, au niveau mondial, est une expérience pour la confronter à ses responsabilités. Il n'y a pas de solution magique. Des mots clés : Union, solidarité, courage et respect, dans l'amour et la bienveillance.

Faire de son mieux
Partage · 11 juillet 2021
Faire de son mieux, chaque jour. Avancer dans le respect de ses valeurs, respecter l'autre, celui qui ne pense pas comme soi, ne pas être dans le jugement, accueillir avec bienveillance la différence tout en se respectant. Faire de son mieux en prenant soin de soi, de son corps, de ses pensées, Faire de son mieux pour embellir sa vie, fleurir sa maison, chérir ses proches, Et se rappeler que nous ne sommes pas seuls, jamais.

A propos du bonheur ! lettre d'info Juillet
Partage · 01 juillet 2021
Et si mon bonheur dépendait de moi et uniquement de moi ? La vie est une vrai opportunité de faire grandir votre âme. Le monde vibratoire s'ouvre à vous. Dans l'accueil de ce qui s'offre, la magie est là, dans ses plus petites manifestations. Ne pas chercher des recettes de potions magiques. Nul besoin d'un protocole pour être inspiré par le souffle du vent. Fermez les yeux, respirez paisiblement, et écoutez...Le Bonheur qui s'invite dans votre coeur...

Afficher plus