· 

Devenez le héros de votre vie

Il est venu le temps de vous réaliser. C'est maintenant que vous avez une opportunité extraordinaire de laisser s'exprimer le chant de votre âme. Enfin votre vrai nature, ce JESUIS, lové au centre de votre cœur, peut se dévoiler et rayonner votre multidimentionnalité.

Vous êtes celle, celui qui décide du scénario. Devenez le héros de votre vie !

Pour beaucoup, ces derniers mois, vous avez fait des allers et retours, entre la belle lumière de votre âme et les plus sombres profondeurs de votre matrice.

Pionniers de cette nouvelle humanité, vous avez ou êtes en cours de transmuter vos animaux intérieurs par le Pardon. Cela vous demande du courage,  cela vous demande de la persévérance.

Mais vous y allez, encore et encore, car cela vous allège et lève le brouillard de votre conscience.

Merci pour ce travail qui est d'une importance capitale, car il profite à tous. Ce nouveau rayonnement, cette élévation d'âme, c'est cela notre nouvelle humanité, débarrassée des faux semblants d'un ego surdimentionné.

Car cette nouvelle vibration que vous émettez, elle rayonne sur ceux qui n'ont pas encore entrepris ce chemin. Leurs corps subtils rentrent en connexion avec cette nouvelle possibilité d'entrevoir la vie.

Cela mettra le temps nécessaire pour rentrer en relation avec leur mental supérieur/conscience, mais cela se fera en son temps.

Nous sommes des êtres multidimensionnels qui expérimentons sur plusieurs plans vibratoires à la fois, différentes façons de goûter la force vitale.

Actuellement, c'est comme si, tous nos plans de conscience se réunissaient en une force cosmique pour nous aider dans cette élévation, dans ce passage extraordinaire de changement de conscience, ici et maintenant.

Unis et portés par les Etres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Anges, les Archanges.

Cette force cosmique est d'une grande beauté cristalline. Une beauté pure, transparente, un son doux qui pénètre chacune de vos cellules, une danse vibratoire qui vient nourrir votre âme et lui donner la force nécessaire pour se réaliser dans l'amour du JESUIS, un champ de conscience UNITAIRE.

Ce n'est pas un concept, nous sommes dans le concret, dans l'expérimentation.

Il se peut que par moment, vous vous sentiez démunis face à cet extérieur. Rappelez vous alors à votre SILENCE INTERIEUR.

Quel que soit l'endroit où vous êtes, posez vous quelques instants, respirez tranquillement pour vous connecter à votre centre, à cette force en vous, dans votre centre coeur.

Il se peut aussi que vous ayez pris une décision contraire à votre éthique. Quelle qu'en soit la raison, s'il vous plait, restez serein face à cela et revenez à votre dimension d'âme. Vous n'êtes jamais coupé de votre essence divine, quoi qu'il arrive. Rappelez vous que vous vivez une expérience d'incarnation. Rappelez vous à votre puissance Divine. Rien n'est laissé au hasard. Ce qui importe c'est votre capacité à transmuter vos émotions. Faire de ces évènements douloureux, une opportunité de grandir encore et encore.

Ce n'est pas fini, nous sommes au cœur du processus.

Gardons le cap,  Artisans de Lumière.  Restons UNIS, car c'est ensemble que nous franchirons cette dimension, c'est ensemble que nous nous élevons, c'est ensemble que nous sommes les HEROS DE NOTRE HUMANITE.

Vous n'êtes pas pas seuls, 

Vous êtes, nous sommes bénis,

NOUS SOMMES UN.

 

Merci, merci, merci

 

Patricia RUIZ-GARCIA

www.linstantduphenix.fr

 

 

 


Qu'ont elles à vous dire ces Lettres  Hébraïques ?

Comment peuvent elles vous aider à avancer, sortir des blocages émotionnels et des schémas qui se répètent inlassablement ?

Un travail qui demande du courage et de la persévérance.

C'est ce "VA VERS TOI" qui, peu à peu, élargit votre regard et vous redonne le goût de la vie.

Vous découvrirez l'influence de la vibration des lettres sur votre chemin de vie.

Avec leur aide, vous apprendrez à transmuter vos blocages émotionnels pour retrouver votre sérénité intérieure. Vous découvrirez des pratiques pour ressentir cette symbolique sacrée par vos sens, au delà du mental.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0