· 

VENI VIDI VICI

Canalisation d'un collectif de guides de Lumière qui se présentent à moi comme l'ordre des Melchizedech

Transmis avec le coeur - Prenez ce qui est juste pour vous, avec discernement. 

blog patricia ruiz garcia developpement personnel

Vous êtes venus pour expérimenter cette merveilleuse période d'élévation. Vous êtes venus, vous avez vu et vous avez vaincu,

Vaincu vos émotions, traverser les tumultes de vos mémoires karmiques, balayé vos colères, libéré votre charge.

Cela pour vous, vous, vos ancêtres, pour les prochaines générations, ainsi que pour vos consciences supérieures, les autres dimensions de votre ETRE, Bravo.

Quel courage, vous avez eu, et quel bonheur de vous accompagner sur votre chemin.

Ca y est ! Regardez vous, regardez le chemin que vous avez parcouru.

Pour beaucoup vous êtes comme dans une sensation d'attente. C'est là, vous ne savez pas comment, ni quand, mais c'est là, vous le sentez au plus profond de votre être.

Et en même temps, vous êtes encore dans cette dualité, ce monde de la peur. Cette peur n'est pas forcément la votre. C'est comme des réminiscences de la peur qui vous a porté pendant tant de temps.

C'est comme si vous étiez sur deux lignes de temps en même temps.

La peur que vous ressentez aujourd'hui peut être aussi la peur que vous captez autour de vous.

(On me montre l'énergie de la peur, comme dans une bande dessinée, une bande noirâtre, brumeuse qui tourne autour de vous et qui, dès qu'elle voit une ouverture, rentre, rentre en vous).

Pourquoi rentre t elle en vous ?

Tout simplement parce qu'elle a besoin de se nourrir. De prendre forme, d'exister. Cette peur a comme une autonomie qui lui est propre. Une forme de vie si vous voulez. Et elle peut prendre forme cette peur, par votre corps physique. Mais vous savez aujourd'hui qu 'elle n'est pas à vous, cette peur,

C'est un énorme égrégore collectif qui entoure la terre, entretenu par ce que l'on pourrait appeler la non lumière, qui se divise en une multitude de particules noires, et qui cherchent.

Les particules noires cherchent partout où rentrer, et dès qu'elles trouvent une faille en l'humain, elles rentrent. Et lorsqu'elles rentrent dans un être endormi, non encore éveillé, c'est une joie pour elles (façon de parler) car elles peuvent se nourrir et croitre.

Mais vous, belles âmes, Artisans de Lumière, vous savez que cette peur ne vous appartient pas, alors, lorsque vous ressentez cet émotion lourde qui vous prend, qui vous serre au niveau du plexus solaire, au niveau de la gorge. Quand cela vous arrive, Prenez le temps de vous poser dans votre respiration, pour vous recentrer et vous connecter à votre centre cœur, qui va vous permettre de faire passer ce flux lourd. Le dégager. Votre respiration comme une douche de nettoyage énergétique ; Visualisez ce rayon de lumière dorée, énergie christique, énergie d'amour, amour de la source, qui va vous aider à passer ce moment, vous purifier intérieurement. Et si cela est difficile pour vous, faites appel à nous. Nous sommes là pour vous aider. Toujours et toujours, vous n'êtes pas seuls, vous n'êtes jamais seuls ;

Revenons à cette période que vous vivez, cette impatience qui est là. En vous,

Vous savez en vous ce qu'il va se passer. Votre âme sait.

Nous voudrions vous rappeler un point important. Aujourd'hui vous êtes incarnés dans un corps de matière. Votre place c'est là qu'elle se trouve, sur cette terre, dans cette dimension. La transformation, c'est là qu'elle se passe. Lorsque vous transmuterez, vous aurez accès, aux informations suivant votre plan de conscience.

Oui l'univers cosmique est magnifique, magnifiquement grand, magnifiquement plein de vie, magnifiquement plein d'amour. Vous ne pouvez pas soupçonner la grandeur et la vastitude de cette force de vie divine, vous en captez quelques bribes, infimes, la réalité est au delà de ce que pourrait supporter votre conscience.

Certains vous parlent de matrice, certains vous parle de manipulation, entendez manipulation extra terrestres, certains vous parlent de transformation génétique. Nous pourrions rallonger la liste.

Pourquoi vous mettre dans une autre peur, sortir de la peur de ce monde terrestre pour rentrer dans la peur des aliens, et autres Etres d'autres planètes ?.

Que d'autres planètes soient habitées, évidemment, vous n'êtes pas les seuls. Que des ET soient sur votre terre, oui, c'est une évidence aussi. Qu'il y ait eu des manipulations génétiques sur l'humain depuis sa création. Certainement aussi.

A quoi cela vous avance t'il de le savoir, à cet instant présent.

L'information est partout, vous avez accès au livre de la vie. Vous n'en avez pas la lecture complète aujourd'hui, dans ce corps-ci pour vous permettre d'avancer et pour vous protéger aussi, psychologiquement.

Dans votre évolution spirituel (de l'ordre de l'esprit), il ne peut pas être fait l'impasse de votre psyché. Car la connaissance de toutes ces informations feraient et ont fait perdre la raison à plus d'un. Votre corps de matière, dans cette dimension n'est pas fait pour recevoir toutes ces informations.

Certains d'entre vous peuvent entrevoir, mais ne font qu'entrevoir.

Les Maîtres Ascensionnés qui sont passés sur terre avaient et ont ces informations, cette connaissance. Pour autant, ils n'en parlent pas ouvertement pour vous préserver et vous donner la possibilité de vous éveiller à votre mesure, en fonction de votre plan de conscience, afin que vous ne vous bruliez pas les yeux.

Comme dans la danse énergétique de l'ALEPH,  lorsque vous levez le voile pour protéger vos yeux. Vous ne recevez que l'information que vous êtes en capacité d'analyser, de comprendre, l'information qui est entendable pour vous. Le reste est sous forme de symboles et de paraboles. Laissez l'information venir à vous tranquillement. Laissez vous ensemencer et l'information va germer si le terreau est fertile, si le terreau est prêt.

Mais s'il vous plait, ne vous perdez pas et restez centré en vous. Nous avons besoin de vous, dans ce calme intérieur, dans cette vibration d'amour qui émane de votre centre cœur, votre cœur de lumière.

Votre tâche est si grande aujourd'hui, chers Artisans de Lumière, chère précieuse âme,. Il y a tant de personnes à aider, il y a tant de cœurs à aider dans leur ouverture à l'amour.

Votre tâche, elle est là. Votre mission, elle est là.

Le temps est venue de revoir les concepts qui vous enfermaient dans un schéma de pensée. Le temps est venue pour vous de retrouver votre liberté et la conscience de qui vous êtes. Retrouver votre ETRETE, avec cette conscience que vous êtes, nous sommes, tous en lien.

Lorsque vous agissez dans une partie du globe terrestre, cela a des répercussions sur toute la planète. Non seulement sur toute la planète, mais aussi dans toutes les constellations, dans l'univers tout entier. Oui la vibration est une onde, comme lorsque vous jetez un galet a la surface de l'eau lisse d'un lac. Une onde de forme qui se propage. Qui se diffuse largement. Qui rentre en resonnance avec d'autres ondes de formes, qui rentre en resonnance avec d'autres ondes de forme, qui entre en resonnance avec d'autres ondes de forme. La forme et la non forme. EN RESONNANCE AVEC LA FORME ET LA NON FORME. L'infiniment petit qui impacte l'infiniment grand.

Prendre conscience de cela est primordial. Chacune de vous pensées, de vos paroles, de vos actions, chaque émanation de votre cœur a une conséquence dans l'univers tout entier.

Réalisez vous, chère belle âme si précieuse, l'importance que vous avez.

C'est pour cela que nous vous demandons, encore et encore de prendre soin de vos pensées, de prendre soin de votre vibration.

Votre tâche, elle se situe là. Quel que soit l'extérieur. Votre tache essentiel est de vous centrer dans votre calme intérieur.

Puis ceci fait, de vous réunir, entre Artisans de Lumière. D'unir vos énergies, de méditer ensemble, de prier ensemble. Pour donner encore plus de force à votre vibration d'amour.

 

Qu'est ce que la prière :  c'est envoyer à la source des sources votre soif d'amour pour le vivant. S'unir pour prier c'est syntoniser ses énergies dans cet objectif commun de diffusion d'amour.

La prière éclairent les cœurs. Ceux qui sont encore dans l'obscurité, par peur, ou par choix, car cela peut être un choix, ne voient pas cette lumière, ne connaissent pas cette lumière. L'inconnu leur fait peur. Cette inconnu particulièrement fait peur, car pour se libérer de l'obscurité, de ses zones d'ombre, cela nécessite de mourir à soi même. D'accepter de laisser mourir une partie de soi. Mourir à soi pour naître au SOI, Pour se connecter au grand tout, au UN.

 

Ce UN qui est SOI en définitive, mais ces êtres dans l'obscurité ont dû mal à appréhender cette réalité. La peur de disparaître. Alors, là aussi, votre travail est important, ETRE, dans votre rayonnement.

Rayonner, réunissez vous et rayonnez

 

Créez des groupes de méditations, de prières,

Créez des actions d'entraides en local,

Ne prenez pas ombrage des remarques de personnes endormies,

Envoyez leur de l'amour, sans jugement,

Continuez encore et encore, à Etre

Nous sommes là avec vous,

Fiez vous à vos ressentis, votre écoute intérieure,

Nous sommes là avec vous,

Nous vous accompagnons, nous vous aimons,

Vous n'êtes pas seuls, nous vous aimons.

Et souvenez vous,

Veni Vidi Vici,

Vous êtes venus, vous avez vu, vous avez vaincu

Grâce à l'amour

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0