· 

PORTAIL ENERGETIQUE DU SOLSTICE D'HIVER 2020

vidéo en ligne le 21/12/20 00h00

Nous en parlons depuis si longtemps de ce portail énergétique. Portail capital pour le vivant dans son ensemble. Capital, nous passons un cap, laissant derrière nous, à des années lumière, le passé, nos vieux schémas, nos vieilles croyances, nos blocages émotionnels, nos freins mentaux.

Ce que me disent les guides c'est que ce n'est pas une invitation, c'est une suite logique de notre évolution. Il s'agit simplement de laisser faire.

Laisser faire ne veut pas dire d'être dans l'inaction. La première des choses à faire, c'est de rentrer dans une discipline intérieure pour s'octroyer des moments de calme, de silence, pour se connecter à l'oeil du cyclone pour certains, à la plénitude de l'eau du lac pour d'autres.

Se connecter à l'oeil du cyclone pour certains, car lorsque l'on vit dans un brouhaha incessant, ce n'est pas toujours facile de méditer , de s'isoler. Cela demande parfois de l'ingéniosité, et une certaine organisation. Tout le monde ne vit pas à la campagne, loin du bruit. Cela exige une discipline du mental pour laisser de côté les factures à payer, les bruits des voisins, les soucis quotidiens qui peuvent remettre en question une certaine pérénnité.

Cela fait partie du travail intérieur. Et Vous tous, Belles âmes qui êtes dans cette situation, souvenez vous, souvenez vous que vous êtes aidés. Vous n'êtes pas seuls. C est difficile mais vous n êtes pas seuls C'est peut être l'expérience que vous avez à vivre, faire confiance à la source des sources, faire confiance à votre âme.

Ce portail va vous aider à vous connecter à votre centre cœur, pour peu que vous vous donniez l'opportunité de l'écouter dans le silence intérieur.

A vous tous qui êtes dans cette situation, et vous êtes nombreux, je vois comme un programme spécial, une douche de sérénité, d'amour, d'étoiles lumineuses qui se diffusent sur de grands immeubles, de grands ensembles, de grandes cités, pour toucher le cœur du cœur de vos êtres.

Cela m'émeut, me touche profondément, car je viens de ces cités....

 

Se connecter à la plénitude de l'eau du lac, pour d'autres.

Car On pense avoir fait du chemin, avoir accepté le passé, avoir guéri des blessures, et voilà qu'au détour de ce chemin, la souffrance réapparait sournoisement, comme si l'on avait remué l'eau du lac faisant remonter toute la boue.

Le comble du comble, c'est comme si ce portail accentuait le phénomène, avec les évènements extérieurs, miroir de notre intérieur, et l'eau devient boueuse, gluante, pesante.

Oui, cela partie fait du travail. Les boues profondes de notre matrice remonte à la surface pour être acceptée une bonne fois pour toute. Pour nous conduire au détachement, à la dissociation, à la désidentification, comme le préconisent les pères du désert. Pour aller vers le Un vers le aleph.

C'est le cadeau que nous offre ce passage. Laissons faire le phénomène, pour être nettoyer en profondeur....

C'est comme si nous accueillons une partie de nous même que nous ne connaissons pas.

C'est comme si on faisait connaissance avec une nouvelle personne. Une nouvelle personne, qui nous attire, avec qui nous sommes en phase, en communion complète.

Un ajusteur de pensée, l'Esprit Saint en Nous. Peut importe le vocabulaire. Laissons faire le phénomène.

Quel que soient nos croyances, nos cultures, les mots sont superflus.....Simplement accueillir.......

Cette nouvelle humanité est déjà là. Le UN, le tout, le JE SUIS

Cela va au delà de l'inter-connexion. Il a déjà été dit que lorsque nous méditons, cela est pour notre bien-etre mais aussi pour le bien-être de tous.

La conscience qui s'éveille, qui s'élève, met en évidence une étape complémentaire.

Celui du cap.

Le cap commun,

le plan commun,

le plan global,

le plan divin.

On demande souvent « Quel est ma mission dans cette incarnation ? »

Et si la mission était la même pour toutes et tous, pour tout le vivant ?

Pour les minéraux,

Pour les végétaux,

Pour les animaux,

Pour les humains,

Pour les Dévas,

Pour les êtres intergalactiques

Pour les anges,

Pour les Maitres Ascensionnés

Pour les Archanges,

Pour le Conseil des Sages

Et si il n'y avait qu'une mission, celle de suivre, de servir le plan divin.

Ce portail nous ouvre une porte extraordinaire, la conscience de ce plan divin,

Dans la lumière, dans l'amour.

Ce portail nous ouvre la porte de la conscience de cette interconnexion, au delà de l'imaginable. Alors ne l'imaginez pas, ne l'intellectualisez pas, ressentez simplement

 

Les mots sont superflus,

Alors je m'arrête là,

…..
Pour laisser toute la place à l'amour, à la lumière, à la volonté du plan divin

 

Qu'il en soit ainsi, et cela Est.

Merci, Merci, Merci

 

PRG

Alpeh d'après Mironi

Une lettre : ALEPH

 

D'après HAZIEL, la première lettre force. Elle représente ce qui est essentiel, ce qui est primordial, le souffle premier sorti de Dieu, « sorti de la Source des sources » et qui offre toute les potentialités. C'est le pouvoir énergétique avec lequel on peut tout faire. C'est le principe de toute chose, c'est le Dessein Divin sur le plan Humain. Le vaste propos, la vaste prédisposition vers la réalisation de quelque chose qui, momentanément, nous dépasse.

Au niveau des éléments, le Aleph représente le premier état du Feu.

 

Le feu, graine, semence, qui se trouve au plus profond de toute forme. Ce qui lui permet de s'allumer au contact de la flamme.

Dans l'ordre planétaire, le Aleph est le visage caché du Soleil.

 

 

 

Dans le Tarot, le Aleph est représenté par le Magicien, le UN qui indique le potentiel infini. Par la puissance du Aleph, l'être est animé par « mû » par une force qui le fera avancer, grandir, croître, qui le poussera à réaliser quelque chose d'extraordinaire. « LE PLAN DIVIN »

Une carte : 3 L'Archange Métatron 

"Oracle Les chakras de Gaya"

 

Le 3 est sorti tout naturellement. Car si nous faisons parti du UN, du tout, 

UN plus UN est égal à TROIS, la Sainte Trinité,

le Triangle, symbole fort, puissant. 

 

Correspondance avec le  Guimel, la mise en mouvement. VA VERS TOI...

A suivre dans "Un jour, une lettre..." bientôt sur linstantduphenix.fr

 

 

Une musique « les sources et la vie » Album le champs des fleurs de Michel GARNIER

 

Simplement se laisser porter par la douceur des notes, se laisser bercer par la grâce des phrases musicales

Une autre version de la méditation avec un arrangement musical à hautes fréquences vibratoire. Merci Jean-Jacques

Écrire commentaire

Commentaires: 0