· 

Se préparer à une belle journée

Se connecter à la paix intérieure et donner le ton à la journée qui commence. Prendre soin de ses pensées, de son corps et de son taux vibratoire. Quelques mots en partage, suivi d'un moment méditatif a 11:11

Chaque matin, au réveil, Se préparer à une bonne journée. En conscience de la responsabilité de ses pensées.

c'est la proposition qui est faite. Peut être pouvez vous essayer, pour voir. Ne pas croire ce qui est dit. Expérimentez.

Chaque jour, s'ouvrir à la vie telle qu'elle se présente. Chaque jour l'accueillir comme un cadeau. Chaque jour se rappeler que les rencontres que nous faisons, les évènements qui nous arrivent, ne sont que des relations de cause à effet, certains parleraient de karma.

Alors cela nécessite de se regarder avec les yeux de l'âme en liens avec toutes les vies et toutes les expériences que nous avons pu avoir.

L'invitation est de penser à cela chaque matin, en ouvrant les yeux.

Avant même de vous lever, prendre un temps pour accueillir cette journée qui s'offre à vous. Remercier le souffle qui s'invite. LE SOUFFLE DIVIN.

Avez vous remarqué cette force, la magie du souffle. Se laisser inspirer à la vie. Dire bonjour à votre corps. Ce fidèle corps, ce trésor. Chaque matin, donner la tonalité. Choisir la fréquence vibratoire sur laquelle vous allez vous placer durant toute votre journée.

Un peu comme si vous choisissiez une fréquence sur votre station radio. Cette tonalité va influencer les actions, les évènements qui vont vous accompagner, en résonance.

Accueillir,

Encore allongé dans votre lit, encore enveloppé par la chaleur de vos draps, prenez quelques minutes pour apprécier, inspirez expirez. Réaliser que, à chaque respiration, une énergie bienfaitrice, régénératrice rentre dans votre corps. Observez cette magie. Peut être pouvez vous visualiser comme des petites étoiles lumineuses qui rentrent en vous sur l'inspiration, et qui vont se connecter à vts cellules, en passant par le réseau sanguin, le flux sanguin. Laissez vous porter par l'imagination, la visualisation. Une force de vie qui vous habite. Laissez vous surprendre.

Observez les sensations au niveau de votre tête, jusqu'aux pieds. Peut être pouvez vous sentir votre cœur battre, peut être pouvez vous sentir ses pulsations. En même temps, cette vie à l'intérieur, en même temps, ces sensations, sur votre peau, peut être des sensations de vibrations, de picotement, ou tout autre sensation, Observez, ressentez.

Puis partez à la découverte de votre corps, placez vos mains sur votre visage, comme si vous le découvriez pour la premier fois, touchez votre tête, votre crâne, vos yeux, vos joues. Bonjour Toi...

Portez vos mains à votre cou, votre nuque que vous pouvez masser. Touchez votre peau. Sensation dans la paume de vos mains......

Vos épaules, comme si vous vous enlaciez, vos bras , vos mains, frotter l'une contre l'autre...vous dire bonjour , pour un bon jour.

Sentir la peau de votre poitrine, votre ventre. Massez vos reins, les surrenales. Accueillir les sensations. Accompagner tout doucement, le réveil de votre corps. Massez vos cuisses, vos mollets, vos pieds, si possible pour vous. Sentir votre corps vivant.

Par ces automassages, dynamiser la circulation de l'énergie vitale.

Accueillir les sensations, cueillir cette journée qui s'offre à vous.

Puis... Formuler un souhait pour la journée, pour donner la tonalité.

Prendre plusieurs profondes respirations.

Ca y est vous êtes prêt pour vous lever.

Pour passer une belle belle journée dans la paix et le calme intérieure.

Merci. Merci pour ce que vous faites pour vous, et merci pour ce que vous rayonnez.

PRG