Ce voyage symbolique prend sa source dans un conte soufi. Il a été revisité en sophrologie par Raymond ABREZOL.
Il y a quelques années, je proposais en libre accès le voyage des 4 premières vallées inspiré du conte initiatique comprenant 7 vallées.
Etant donné l'impact de cette technique et à la demande de plusieurs d'entre vous, je vous propose de vivre ce conte durant un stage de 2 jours.
Nous allons en parcourir les différentes étapes pour permettre à notre regard éclairé de se tourner vers l'Etre que nous sommes.
Que vous soyez sophrologue, thérapeute, accompagnant dans l'aide à la personne, débutant ou confirmé, ou que vous souhaitiez vous ouvrir à une autre dimension de votre Etre,
ces deux jours sont l'occasion pour vous d'élargir votre champs de conscience et
voyager vers la sortie de la grotte de Platon.
A NOTER : Le voyage des sept vallées représente le voyage à travers la vie, technique utilisée en accompagnement de fin de vie. Si ce stage est accessible à tous, il demande une vrai implication personnelle à ne pratiquer que lorsque l'on se sent prêt(e).
Lieu du stage
Espace LOGAEL
152, avenue Franklin Roosevelt
69500 Bron/Lyon
Coût et durée du stage
2 jours, soit 12 heures
Coût : 240 € (hors repas et hébergement)
(Plus d'info et/ou inscription)
Par la pratique sophrologique, nous allons faire ce voyage symbolique dans la vallée du savoir, la vallée du repentir, la vallée des attachements, la vallée des tribulations, la vallée de la dissolution, vallée des abimes et la vallée ultime.
Nous aborderons les différentes versions de ce voyage tout en privilégiant dans notre sac à dos la version allégée de Raymond ABREZOL.
Écrire commentaire