· 

Comment allez-vous ?


credit photo Canva pro
credit photo Canva pro

Lorsque l'on rencontre une personne, après le traditionnel bonjour, une question se pose : Comment vas tu ?

Avez vous remarqué que  la réponse arrive instantanément : Et toi ?

Une belle entrée en matière pour rentrer en relation n'est ce pas ! Vous répondez par une autre question à laquelle vous n'écoutez peut être pas la réponse non plus.  Nous sommes bien loin de l'écoute active et de la présence en conscience.

Ce n'est pas que vous manquez d'intérêt pour la personne rencontrée, c'est que vous n'êtes pas là. Vous n'êtes pas dans la conscience de l'instant . Vous êtes dans vos pensées, vous vivez comme un automate, pris par de multiples obligations, par vos soucis du moment. Et sans doute que cela n'est pas toujours simple pour vous. 

Mais à quoi cela sert il de lire des ouvrages de développement personnel ou de publier sur les réseaux de beaux textes et proverbes si dans votre quotidien vous n'en appliquez pas les principes de base ?

Alors je vous repose la question : COMMENT ALLEZ VOUS ?

Prenez le temps avant de répondre, respirez et écoutez votre corps. 

Que vous dit il ? 

Le corps est un précieux allié qui permet d'être en lien avec l'environnement extérieur mais aussi avec ce qu'il se passe en vous. Il vous délivre une multitude d'informations essentielles à votre existence. 

Par exemple, il vous rappelle que vous êtes vivant, que vous avez en vous une puissance extraordinaire que votre corps ressent, perçoit, rayonne. Il vous rappelle qu'il est votre premier partenaire pour être en relation avec le monde.  Et ETRE PRESENT A SOI MEME.

 

Les deux prochains rendez vous que nous avons ensemble vous y invitent  : 

 

PEINTURE INTUITIVE Samedi 25 Novembre

APPRENDRE LE LACHER PRISE Stage jeudi 7 et vendredi 8 décembre

 

Deux occasions pour vraiment prendre soin de soi, intensément, et par petit groupe pour préserver la qualité de nos partages. 

Avec la peinture intuitive, vous irez visiter la face cachée de votre Etre, porté par le mouvement et en laissant parler les couleurs.

Le second rdv est un stage pour apprendre le lâcher-prise, une occasion unique pour aller visiter vos résistances intérieures et vous en libérer.

 

Moi, je vais très bien, toujours dans une profonde gratitude et si  heureuse de vous accompagner dans ces moments de rencontre avec vous même. 

 

Chaleureusement

Patricia


Écrire commentaire

Commentaires: 0