· 

La Traversée de la transformation

Canalisation d'un collectif de guides de Lumière qui se présentent à moi comme l'ordre des Melchizedech

Transmis avec le coeur - Prenez ce qui est juste pour vous, avec discernement.

Si vous vous êtes incarnés dans cette période magique qui n'arrive que tous les 26000 ans, c'est pour faire grandir votre âme, et par  rayonnement,

contribuer à faire grandir l'humanité, car tout est UN.

La traversée de la passerelle vers la transformation se fera naturellement

dans la mesure où vous laissez votre coeur de lumière, votre coeur d'amour vous guider. 

Suivez votre étoile intérieure. Alors Artisans de Lumière...

vous traverserez et vous verrez vos ailes se déployer.

Cette ère que nous vivons est magique, du jamais vu, une ouverture de conscience phénoménale. Un réveil de qui nous sommes, une prise de conscience de notre ETRETE.
Si vous venons de la source des sources, à chacun son chemin, à chacun son évolution. Ni en avance ni en retard. Juste là où nous devons être.

Ce réveil permet à un grand nombre de canaliser, de rentrer en channeling, d'être informé par le subtil. Les Etres de lumière qui transmettent sont eux aussi dans cette même logique d'évolution. Ce qui fait que, même dans les canalisations, il y a comme plusieurs réalités. Il n'y a pas une réalité plus vrai que l'autre. C'est simplement la correspondance avec un plan de conscience.

Il s'agit alors d'avancer avec le plan qui est en accord avec Soi, avec son propre degré d'évolution. Comment ? Le plus simplement du monde, en écoutant son corps.

Comment ? En faisant silence en soi. L'information de votre cœur est dans le silence intérieur. Entre l'expir et l'inspir.

Il y a de plus en plus de guérisseurs, de médiums, de canaux. Pour autant, devons nous tous être thérapeutes ?

Certains oui. Pour les autres, vous êtes attendus dans la vie de tous les jours. Votre mission principale est de rayonner, d'Etre parmi tous ceux qui sont encore endormis. Pour les aider, si le moment est venu pour eux, de traverser la passerelle et de déployer leurs ailes.

Votre mission, chers artisans de lumière, est essentiel. Il y a tant de monde à aider.

Mais revenons en à vous et à votre chemin pour faire grandir votre âme. Car cela commence par vous.

 

Si vous vous êtes incarnés dans cette période magique qui n'arrive que tous les 26 000 ans, c'est d'abord pour vous, pour faire grandir votre âme. Et par rayonnement, contribuer à faire grandir l'humanité, car tout est UN.

Mais cela commence par vous.

Nous le disons, encore et encore. Ecoutez votre cœur, et sentez la résonnance dans votre corps.

Votre précieux corps.

Il est un peu comme un appareil transistor qui reçoit les canaux des différentes radios qui émettent. Quand vous recevez, percevez ou lisez une information, que ressentez vous ? Cela vous met il en joie, une perception agréable.

Ou cela vous provoque t il un malaise, comme un serrement au niveau du plexus solaire, ou au niveau du centre cœur ?

 

Cela ne veut pas dire que l'information reçue soit fausse. Non, cela veut peut être simplement dire qu'elle n'est pas en accord avec vous.

Observez, écoutez, ressentez.

Il a été donné à votre humble servante qui transmet ce message, l'information que les lettres hébraïques vont lui permettre de grandir dans leur symbolique et dans leur puissance énergétique, elles font parties de la géométrie sacrée. Qu'elles agissent comme un canal direct avec certaines constellations et avec sa famille d'âme dans une dimension supérieure.

Ces symboles sont, pour elle, un moyen de connexion au delà de tous dogmes ou religions humaines. Nous disons humaines, car les religions d'où nous vous parlons, n'existent pas. Cette géométrie sacrée est juste pour elle, elle est juste pour certains d'entre vous.

Il en est de même pour les sons. Comment cela résonne en vous. Toujours votre corps comme transmetteur, comme indicateur.

 

Pour autant, il vous est demandé de faire preuve d'attention. les lettres hébraïques ne sont que des symboles comme d'autres symboles tout aussi importants. Et certains symboles ont aussi été, parfois, détournés de leur usage premier de lumière divine, Comme certains symboles de la géométrie sacrée, comme le triangle, la pyramide. Pour servir une autre cause, pas dans la lumière ni dans l'amour.

Nous sommes là et nous veillons,

Tout est à sa place.

N'intellectualisez pas, ne vous perdez pas dans une multitude de source, de donnez votre pouvoir d'évolution à personne. Simplement, tranquillement, écoutez votre cœur et votre corps.

Vous ressentez que les lettres sont justes pour vous ? Utilisez les.

Vous ressentez que la géométrie sacrée est juste pour vous ? Utilisez là

Vous ressentez que les sons vous aident à ouvrir vos canaux ? Allez y,

Ouvrez votre cœur à l'amour, Et traversez la passerelle, pour déployer vos ailes.

 

Cela se fera naturellement, dans la mesure où vous laissez votre cœur de lumière, votre cœur d'amour vous guider.

Suivez votre étoile intérieure, cette étoile qui brille de l'autre côté de la passerelle, regardez la briller, laissez vous guider. Et vous aurez les justes outils pour vous, qui vous aideront à traverser.

…..

Et pour suivre votre étoile, pour traverser, nul besoin de tout quitter, nul besoin de vivre en ermite, en ascète. Ce n'est pas ce qui vous est demandé. Ceux qui vivent ainsi sont des âmes qui ont choisi de vivre dans la méditation pour aider l'humanité. Ce sont souvent des âmes qui n'avaient point besoin de revenir s'incarner mais qui ont fait le choix de revenir pour aider à passer cette transformation.

Ce n'est pas forcément votre cas. Pour la majorité d'entre vous, il vous est demandé, nous vous le disons encore une fois, de rayonner simplement, d'Etre simplement.

Et c'est déjà beaucoup, nous en sommes conscient. Car Etre, au milieu de ceux qui sont encore endormis, réveille en vous des émotions lourdes. Des émotions qui font mal.

Nous le savons, et nous sommes là pour vous aider. Soyez assurés que vous n'êtes pas seuls à vivre cette traversée, belles âmes, très chères belles âmes, âmes qui nous êtes si chères, si précieuses

Ce que vous avez accepté comme mission est honorable, nous sommes si heureux de pouvoir vous aider à faire cette traversée, car sans vous, il nous serait difficile d'intervenir.

C'est parce que vous êtes, c'est parce que vous avez accepté de rentrer dans ce corps de chair, c'est parce que vous avez accepté de vivre cette incarnation que nous pouvons vous aider.

Nous n'avons pas le pouvoir d'agir directement dans la conscience des êtres endormis, car ils sont dans leur libre arbitre. Et nous n'avons pas le droit de faire preuve d'ingérence.

Par contre, nous pouvons agir à travers vous, Artisans de Lumière. Vous guider, vous inspirer, pour que, à votre tour, vous puissiez rayonner la lumière d'amour, pour que, à votre tour, vous puissiez Etre et rayonner. Et ce rayonnement, peu à peu, va éclairer celui qui est dans l'ombre, dans la nuit de son âme.

Comme une simple, une toute petite flamme de bougie illumine dans la plus grande obscurité.

Vous êtes des milliers, belles âmes chères à notre cœur, vous êtes des milliers à œuvrer dans ce sens, dans la vie de tous les jours. Certains en ont conscience, d'autres pas. Vous êtes des milliers dans la vie de tous les jours, dans tous les secteurs. Et souvent, oui souvent, en dehors des cabinets de thérapeutes, mais dans la rue, dans les hôpitaux, dans les lieux quelques fois les plus tristes suivant vos critères d'humain. Et c'est là que vous oeuvrez, c'est là que vous illuminez. C'est là que nous avons besoin de vous, belle âmes, chers Artisans de Lumière. Car c'est là qu'il y a le plus d’êtres endormis.

Soyez remercié pour ce que vous faîtes, et soyez assuré de notre amour.

Puis, va venir la traversée de la passerelle pour ouvrir pleinement, grandement vos propres ailes.

A un moment, que vous sentirez en vous, comme ce que vous appelez dans votre langage "la montée de kundalini" ou encore "L'illumination ", le "Feu Igné".

A un moment, sera venu pour vous le temps de laissez cette dimension vibratoire pour changer de plan. Nous reviendrons plus tard sur ce point. Nul n'est besoin de parler de ce moment qui est imminent, il va se réaliser tranquillement, sereinement, soyez en assuré.

Nous voulons vous dire simplement ceci.

Vous sentirez à un moment la nécessité, de simplement vous poser, méditer dans votre silence intérieure, vous rentrerez en connexion avec vos frères et sœurs d'âme, « votre famille d'âme », nous pourrions dire ainsi pour aider à votre compréhension. Vous aurez l'impression de tous êtres là ensemble, même séparés de plusieurs centaines voir milliers de kilomètres, plus de distance. Vous serez tous ensemble, et là, à ce moment là, vous saurez, vous vous laisserez guider, dans l'amour, pour l'amour, et avec l'amour.

Mais le temps n'est pas encore là,

Pour l'instant vous êtes encore sur cette passerelle. Cette passerelle c'est le pas-sage, comme vous l'écrivez. Ce passage de la transformation, comme un sas de transformation.

Prenez votre temps pour accueillir ce temps, ces temps si importants.

Ne vous préoccupez pas de faire bien. A partir du moment ou vous êtes dans la préoccupation, vous êtes dans la peur, la peur n'est pas dans le cœur, elle est dans le mental.

N'intellectualisez pas, là aussi vous n'êtes pas dans le cœur.

Ne vous préoccupez pas de vos capacités,

Ne cherchez pas à vous mettre en avant, soyez simplement vous, rayonnez simplement.

 

Et soyez assuré, que vous le faites divinement bien.

Soyez assuré des bienfaits de ce que vous apportez à l'humanité.

 

Et rappelez vous,

 

Nous sommes là, tout près de vous, avec vous,

 

et nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0