Cercles de Guérison

Les cercles de guérison étaient largement utilisés par les tribus d'Amérindiens. Il s'agissait de cercles sacrés où l'union des énergies des personnes présentes contribuait à soulager  chacun des participants ou encore pour  aider, par la prière, une personne en difficulté. 

Ces cercles étaient aussi appelés roue de médecine. Cette spiritualité amérindienne était étroitement liée aux éléments de la nature, l'air, la terre, le feu, l'eau, l'Ether, en lien avec la terre mère et l'univers, englobant les 7 directions sacrées (ouest, nord est sud, centre terre et ciel).

Les cercles d'hier, comme les cercles d'aujourd'hui, utilisent l'outil le plus puissant qu'il soit : L'amour.

L'amour est le transformateur, L'amour est l'énergie de transformation. Dans les cercles de guérison, par la mise en lien, par le pouvoir d'intention du groupe, cette puissance est amplifiée. Où il y a de l'amour, il n'y a pas de peur. C'est un exercice simple mais qui demande une grande discipline intérieure, de l'humilité, et une ouverture de coeur. Ces cercles de guérison nous amènent vers une ouverture de conscience, contribuent à élever notre niveau vibratoire et conduisent vers un mieux-etre physique, psychique et mental.

Pour préserver la qualité de la prestation, le cercle est limité à 10 participants


TARIF

Cercle de Guérison au Centre Bien-Etre ou en ligne par visio-conférence

18,00 €