Musicothérapie

MUSICOTHERAPIE FREQUENTIELLE

La Musicothérapie en biorésonance :

Elle utilise des concepts de la médecine énergétique et de la physique quantique pour aider le système d'autorégulation de l'organisme.

Elle décrit l'interaction entre le domaine bio-organique vivant et les fréquences qui interagissent avec des parties spécifiques de celle-ci.

Elle stimule les signaux de guérison qui passent entre le système immunitaire et les cellules dans notre corps, tout en supprimant les signaux émis par les allergènes et d'autres facteurs de stress.

Nous utilisons les montages fréquentiels de JjGVibrasons, en pré-équilibrage et en fréquences personnalisées. 

Jean-Jacques GANGNANT est spécialiste en montage fréquentiel. Il utilise les fréquences de guérison de RIFE qu'il assemble en fonction de vos besoins. Ses montages créent une ambiance de bien-être et vous recevez les fréquences pures en acupuncture vibratoire. Pour en savoir plus 

A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la bioresonance 

La biorésonance est une méthode d'analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants suivant leur état pathologique. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Comme on sait qu'il est possible d'agir sur une onde, grâce à une autre onde, le praticien peut "ré-informer" les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

  • Système d'autorégulation du corps,
  • Interaction sur le champ biologique et les schémas de fréquences des parties spécifiques de celui-ci.
  • Stimulation des signaux de guérison,
  • Suppression des signaux allergènes et facteurs de stress

Vous allez, dans un premier temps, vivre en séance, un pré-rééquilibrage énergétique de base.  Votre nouvel état d'Être va guider le Musicothérapeute à choisir les bonnes fréquences pour vous, afin de finaliser plus justement votre rééquilibrage énergétique. L'arrangement de musique fréquentielle  est assemblée sur mesure, en fonction de votre besoin.

 

Musicothérapie frequentielle quantique Patricia Ruiz-Garcia

La Musicothérapie fréquentielle  MFBI consiste à envoyer des ondes correctrices au sein des organes, de l'organisme et des corps subtils (plan éthérique), dans le but de rectifier les anomalies électromagnétiques.

 

La Musicothérapie en bioresonance MFBI : pour qui, pour quoi ?

La bioresonance permet d'évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l'organisme.

Vos problématiques restantes, suite au pré-rééquilibrages de base (*), vont guider le musicothérapeute énergéticien à réactiver la communication dans le corps, sur les points les plus anciens ou les plus résistants.

Cette thérapie peut très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d'interférences sont minimes puisque la Musicothérapie fréquentielle par bioresonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

 

(*) Constitué par un assemblage de fréquences permettant à un organisme de refonctionner à peu près correctement, afin de se préparer à la phase d'équilibrage assurée par le montage sur mesure.

Fréquence de RIFE avec la luminothérapie

 

Un pré-rééquilibrage de Musicothérapie Fréquentielle MFBI vous est offert sur simple demande ICI . 

Vous recevrez l'assemblage musical complet, la liste des fréquences utilisées et le protocole d'écoute.

 

 

Et pour aller encore plus loin, il vous est possible de faire réaliser par JjGVibrasons, un soin sur mesure pour corriger les dysfonctionnements personnels à rééquilibrer. 

Avec le code "PHENIX", bénéficiez d'un soin supplémentaire offert sur votre assemblage particulier. 

 



MUSICOTHERAPIE AUX BOLS CHANTANTS

La musicothérapie aux bols chantants se pratique avec des bols de cristal,  des bols tibétains, des diapasons thérapeutiques,  mais aussi avec la voix.  Les massages sonores libèrent les tensions physiques et émotionnelles. Ils apportent vitalité et harmonise notre corps avec notre esprit et notre âme. Les ondes vibratoires  pourraient être comparées à des petites vagues à la surface de l'eau. Elles nous enveloppent comme dans un bain et nous apportent un grand bien-être.  Elles parcourent notre être jusqu'au plus profond de notre biologie cellulaire. 

La musicothérapie  a la faculté d'harmoniser le cerveau et de stimuler le corps afin qu'il retrouve sa propre fréquence. L'eau du corps vibre et les ondes libèrent les émotions refoulées et génèrent des sentiments de bonheur et de joie. Le corps synchronisé et en harmonie, retrouve son indépendance. 

Harmonique des bols chantants et instruments intuitifs

Imaginez que vous êtes confortablement installés sur une table de massage, la lumière est douce, la température agréable, vous êtes à l'écoute de vos ressentis. Vous vivez l'expérience d'un massage sonore. Le thérapeute déplace les bols autour de votre corps, mais aussi sur votre corps.  Une danse d'harmoniques s'effectue et vous êtes invités à respirer profondément pour vous laisser porter, envelopper par les vibrations des sons.

LES BIENFAITS DE LA MUSICOTHERAPIE

Elle apporte  la sensation d'être plus léger, une connexion à l'essentiel.

Elle a un effet bénéfique sur  :

    - la concentration

    - l'hyperactivité,

    - les troubles du sommeil,

    - les douleurs physiques,

    - l'harmonisation des deux hémisphères cérébraux

Elle apporte  aussi :

    - une harmonisation des corps subtils,

    - de la joie de vivre,

    - une détente profonde,

    - le sentiment de se sentir "vivant" de s'ouvrir à soi et aux autres,

    - de la créativité...

 

 

 

La magie du pouvoir des sons

sur la matière.