Des soins adaptés à vos besoins

linstantduphenix-soins-bien-etre-sophrologie
linstantduphenix-soins-bien-etre-sophrologie

Une palette d'outils, pour vous, adaptée à vos attentes. Des outils pour retrouver confiance en soi, et (re)devenir acteur de votre vie. Parce que chacun est unique, l'accompagnement est adapté en fonction de votre envie et de votre besoin.

Se connecter à son soi Divin

Lors d'évènements douloureux, le corps prend en charge près de 80% de la charge émotionnelle pour nous permettre de continuer à vivre normalement. Jusqu'au jour ou le poids est trop lourd. C'est à ce moment que le corps s'exprime par les maux. La maladie s'installe.

Il s'agit alors de réduire le symptôme, soulager le corps de la souffrance, apaiser le mental et aller vers un mieux-être.  On recherche un traitement. Que ce soit en allopathie, homéopathie, médecine chinoise, ayurvedic, complété avec des soins énergétiques, chacun choisira l'accompagnement qui lui convient et les symptômes disparaissent. 

 

Lorsque le mal est récurrent, il s'agit d'aller chercher nos blocages qui provoquent ces maux. La vocation du corps est d'être en bonne santé mais aussi de préserver l'esprit. Donc si le blocage est là, il est nécessaire d'aller plus loin.  Il ne s'agit simplement de vous libérer des noeuds émotionnels ou harmoniser vos centres énergétiques, même si cela apporte un soulagement immédiat. Cela va bien plus loin. 

 

Et cela demande du courage et de la persévérance car l'on est mis devant notre propre responsabilité d'aller vers ce mieux être. Mais en même temps, avec de la bienveillance pour soi, une ouverture du coeur, cela se fait naturellement.

Et un monde nouveau s'ouvre, celui de notre conscience Divine. 

Car le dénominateur commun à toutes ces techniques d'accompagnement, que ce soit la sophrologie, la sonothérapie, ou les soins énergétiques, telles qu'elles sont pratiquées ici, c'est la connexion à quelque chose de plus grand, une connexion à la source des sources qui vous est proposée.

Et vous allez apprendre à activer votre pouvoir d'auto-guérison en allant  chercher au fond de vous cette énergie de vie qui vous habite. Certains l'appelle prana, d'autre le Qi, ou encore le souffle vital.

Quel que soit le nom que vous lui donnez, vous allez vous ouvrir à votre essence, changer de regard sur vous et sur le monde, vous ouvrir à vos valeurs intrinsèques.

Et par cette expansion de conscience, vous ouvrir au Christ qui est en vous.