Les Soins Energétiques à distance

soin énergétique

Nettoyage et harmonisation énergétique

60,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

UN TRAVAIL ENERGETIQUE EST UN TRAVAIL DE L'AME

Le travail avec l'énergie d'une personne consiste à toucher l'âme autant que le corps et l'aider à se connecter à son essence divine.

Plus vous pénétrez dans la vie de votre âme personnelle, plus vous vous identifiez pleinement à votre étincelle divine et mieux votre corps se porte.

Lorsque toutes vos énergies sont harmonisées, votre corps s'épanouit. Et quand votre corps s'épanouit, votre âme a une base solide dans laquelle elle peut s'épanouir et s'ouvrir au monde, et ainsi grandir. PREPARER LE SOL ET NOURRIR LA FLORAISON...

LES BIENFAITS D'UN SOIN ENERGETIQUE

Le soin énergétique permet d'équilibrer le système énergétique en agissant sur l'harmonisation des chakras (centres énergétiques) et sur la libération des blocages au niveau des canaux d'alimentation (méridiens). Bien que l'harmonisation énergétique suive un protocole précis, l'énérgéticien n'étant qu'un intercesseur,  le soin énergétique sera différent suivant chaque personne.

Les bienfaits auront un impact aussi bien sur le corps que sur l'esprit. Les améliorations le plus souvent constatés : 

- Libération des tensions,

- Soulagement des douleurs,

- Equilibre émotionnel,

- Hausse du taux vibratoire,

- Apaisement du mental,

- Retour à la paix intérieure,

- Vitalité retrouvée,

- (re)connection à sa spiritualité.

QU'EST CE QU'UN ENERGETICIEN ?

Un Energéticien est  un intercesseur de l'énergie vitale qui impacte notre taux vibratoire et  l'équilibre de nos corps subtils et de ce fait l'homéostasie de  notre corps physique. Cette énergie pénètre dans chacune de nos cellules et donne forme à notre corps énergétique.

Avec de l'entrainement, tout un chacun peut ressentir cette énergie vitale, et la transmettre à un individu, animal, et même végétal. Cependant, c'est sa propre énergie qu'il peut transmettre, surtout si la personne qui donne le soin n'est pas dans la compassion. Non seulement, il peut s'épuiser, mais en plus, il peut transmettre des charges négatives qui seront préjudiciables pour celui reçoit le soin.

Un Energéticien doit absolument être dans l'humilité, dans le non jugement et dans l'abnégation de soi.  Un Energéticien a un bon ancrage, et doit être parfaitement aligné dans le coeur. il se met dans le neutre et  se connecte à la Source des Sources.

Le résultat du soin n'est pas de sa volonté, mais une alchimie entre l'âme de la personne qui reçoit le soin et la Source Divine.