Apprendre à se libérer et se protéger des charges négatives

Prochain atelier : Samedi 19 octobre 2019

de 9h à 12h

Sur réservation - places limitées

Accessible aux personnes ayant pratiqué l'atelier "Ancrage et perception énergétique"

se liberer et se proteger des charges négatives p ruiz garcia soins energetiques ain bourg en bresse

L'invisible est délicat à  nommer. Comment appeler ce phénomène qui nous alourdit, nous freine, comme un poids sur le corps.  Certains vont l'appeler "forme-pensée" ou "égrégore" ou encore "entité". J'ai choisi le terme "charge négative" pour simplifier. 

Ces charges négatives peuvent provenir de l'extérieur. Une sorte de pollution énergétique que nos corps subtils vont récupérer. Les projections de pensées des personnes qui nous entourent dans le quotidien, le matraquage des médias, et même certains films ou musiques à résonance agressive. 

Ces charges négatives peuvent aussi venir de l'intérieur. C'est à dire que nous pouvons les auto-générer par notre façon de penser, notre mental qui va générer des pensées toxiques, notre façon de vivre, de nous alimenter. Ces charges vont "s'agglomérer" autour de nous jusqu'à créer un poids qui pourra finir par être lourd à porter. Le corps physique va alors récupérer la charge et c'est comme cela que peuvent se déclencher des maux. 

Comment se libérer des charges négatives ?

- Prendre conscience de cette pollution énergétique,

- Différence entre pollution intérieure et extérieure,

- Protocole de libération.

Comment se protéger des charges négatives ?

- Les pièges du mental,

- Hygiène de vie,

- Des outils  de protection à la portée de tous.


Des exercices et des outils simples, pour apprendre à se libérer et à se protéger des charges négatives, à reproduire en toute autonomie.


Rappel des modules proposés :