· 

Lettre d'informations Juin 2021

VOIR LA VIE EN ROSE  

Et si nous choisissions de regarder la vie en rose. Finalement, quand l'on regarde une situation, qu'est ce qui est difficile ? La situation par elle-même ou les émotions qu'elle génère en soi. 

Ce matin, ma fille me dit avant de partir au Collège  "Maman, à mon réveil, j'entendais les oiseaux chanter, alors je n'ai pas ouvert les yeux tout de suite. J'ai savouré car c'était comme les vacances..." Voilà, la vie c'est cela, un ensemble de petits moments de bonheur.

Bien sûr, il y aurait moult raisons de s'inquiéter du lendemain, du temps qu'il fait, des contraintes liées à la période, les difficultés économiques, etc... 

Il ne s'agit pas de faire l'autruche, mais de prendre suffisamment de hauteur pour agir dans un équilibre entre coeur et raison, dans le respect de ses émotions, sans leur donner tout pouvoir. Et parfois, attendre un peu, laisser passer la vague.

Pour mettre de la distance, se rappeler. 

Se rappeler le regard d'un enfant, une carte d'un ami qui vous remercie, une rose qui embaume votre entrée... Des toutes petites choses qui emplissent le regard d'une belle et douce lumière.

Ces petits moments de bonheur font toute la différence.

Durant tout le mois de Juin, c'est l'invitation qui vous est faite. Chaussez vos lunettes anti-déprime et faites passer le message : LA VIE EST BELLE !

La vie est belle dans la relation et le partage. 

Et n'oubliez pas, nous ne sommes jamais seuls.

De coeur à coeur

Patricia

TOUT LE TRAVAIL PROPOSE ICI N'EXISTE QUE PARCE QUE VOUS ÊTES LA.

C'EST ENSEMBLE QUE NOUS AVANCONS, ENSEMBLE QUE NOUS CHEMINONS. 

LA VIE N'A DE RAISON D'ÊTRE QUE DANS LA RELATION ET LE PARTAGE QUI NOUS FONT GRANDIR EN CONSCIENCE.

MERCI DE PERMETTRE CELA.

UN JOUR UNE LETTRE

Chaque mois, se laisser approcher par l'énergie d'une Lettre Hebraïque

Je vous parlerai des Lettres comme elles me parlent, dans le respect de leur tradition, mais au delà de tout dogme. Découvrir leur histoire et ce qu'elles ont à vous dire sur votre chemin de vie. Comment, dans les différentes phases de votre existence, elles peuvent vous aider et vous permettre de vous connecter à vos ressources intérieures.

Par la pratique du Yoga des lettres, stimuler l'énergie vitale de votre corps. Développer votre créativité avec les mandalas et roues  énergétiques, renforcer la confiance en soi avec la calligraphie.

Les samedis de 9H30 à 16h30 - Atelier limité à 6 personnes

18/9 - 16/10 - 20/11 - 11/12 - 22/01 - 05/02 - 05/03 - 02/04 -  14/05 - 11/06

Plus d'infos sur demande

 

du 11 au 14 novembre 21

Séjour pour vivre et ressentir l'énergie des Lettres Hebraïques par la danse vibratoire, le yoga du son, la calligraphie méditative et la création de mandalas énergétiques. Des moments de partage rythmés par des assemblages fréquentiels inédits conçus spécialement pour vous par JjG VIBRASONS

En immersion dans un lieu en pleine nature, prendre du temps pour soi, 

Se ressourcer, se reconnecter, se révéler...

Limité à 10 personnes

FEMMES EN QUETE DE SENS

3 stages dans des lieux d'exception pour vous réconcilier avec toutes les femmes qui sont en vous

Dominique et Patricia vous accompagnent en douceur sur le chemin de votre authenticité avec une palette d'outils pour votre bien-être :

L'EFT, Yoga des lettres, Méditation olfactive, Peinture intuitive, Massages aux huiles chaudes, Massages sonores, Rituels, Mandalas nature, etc...

et la bienveillance de vos sœurs

1er stage du 26 au 28 novembre  dans la Drôme, sur le thème 

Prendre confiance en Soi et se réconcilier avec votre féminité.

Limité à 10 personnes

SE LIBERER DES MEMOIRES CELLULAIRES POUR S'OUVRIR A LA SERENITE

Nous portons en nous des mémoires en lien avec l'inconscient collectif et l'histoire de notre humanité et son évolution, des mémoires liées à l'histoire de notre lignée, aux secrets, non-dits et schémas qui peuvent se répéter, des mémoires de vies antérieures. Nos cellules gardent la mémoire de tout ce qui a été vécu et cela influence notre vie. Le travail de libération nous révèle à notre richesse intérieure pour avancer sur notre chemin de vie avec plus de sérénité, de paix et de joie.

SECRET DU JOUR ET DE LA NUIT

Lorsque votre mental de surface est endormi, la voie de votre coeur est ouverte. Alors surgissent vos sentiments et vos émotions, sur fond rocambolesque. Des histoires curieuses, des personnages sortis des profondeurs de votre Moi. Prendre l'habitude de noter ses rêves vous met en lien avec une "partie" de vous qui sait...

Écrire commentaire

Commentaires: 0